Death Metal >> Le Death Mélodique = "extreme" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:46:26
Non mais je m'adapte tu comprends... quand on se fait troller pendant une heure juste parceque d'autres sont pas du même avis que toi, tu perds courage à exposer Ton point de vue face à des gens qui se fouttent de ta gueule (et tu en a marre de nuancer...)

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:46:57
Du coup comme ça passe pas d'un côté on passe de l'autre, c'est comme avec le sexe :

Voilà des riffs simplistes et un tempo mou

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:47:32

citation :
quand on se fait troller pendant une heure juste parceque d'autres sont pas du même avis que toi

Généralement c'est parce qu'on a tord...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:48:46

citation :
Gojira020794 dit :

Tu n'as pas écouté ce que j'ai Dis précédement...
prenons par analogie: quelqu'un dit  ah je crois que ce vert qu'on appelle vert est plus bleu que vert, l'autre lui répond le bleu c'est bleu, le vert c'est vert, problème?

J'ai bien fait de prendre des vacances, moi...

citation :
Gojira020794 dit :

En gros je te Dis que je ne considère pas plus Amon Amarth comme du death mélo que Arch Enemy ou Children Of Bodom et toi tu réponds que Children Of Bodom c'est pas du death mélodique et AA ça en est: ça ne répond pas du tout à ce que je Dis( HS )

Pourquoi tu me demandes si COB est plus Heavy que Death, alors ?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:49:00
C'est censé être du death ça? c'est une blague!0

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:49:19
Je pense que ce sont les autres qui s'adaptent à toi. Des boulets qui veulent réécrire l'histoire on en a déjà des tas. Des qui veulent faire passer leurs avis personnels pour des vérités aussi.
Donc tu as Ton point de vue, c'est bien, les autres ont le leur, c'est bien aussi. Et personne ne changera d'avis.
Donc soit les discussions deviennent constructives ou je met un terme à ce dialogue de sourd.

Edith : Tu ne connais pas Blind Guardian?

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:50:05

citation :
Gojira020794 dit : C'est censé être du death ça? c'est une blague!0

Bon ben c'est une otite aiguë.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:50:23

citation :
Gojira020794 dit :

C'est censé être du death ça? c'est une blague!0

C'est peut-être du Heavy Mélodique...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:50:34

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Gojira020794 dit :

Tu n'as pas écouté ce que j'ai Dis précédement...
prenons par analogie: quelqu'un dit  ah je crois que ce vert qu'on appelle vert est plus bleu que vert, l'autre lui répond le bleu c'est bleu, le vert c'est vert, problème?

J'ai bien fait de prendre des vacances, moi...

citation :
Gojira020794 dit :

En gros je te Dis que je ne considère pas plus Amon Amarth comme du death mélo que Arch Enemy ou Children Of Bodom et toi tu réponds que Children Of Bodom c'est pas du death mélodique et AA ça en est: ça ne répond pas du tout à ce que je Dis( HS )

Pourquoi tu me demandes si COB est plus Heavy que Death, alors ?

Je n'ai jammais demandé ça...

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:52:51
Mais j'ai jammais prétendu savoir des vérités ou refaire l'histoire, je m'interroge en essayant d'être objectif avec mes références....
Je pense que les autres ne se mettent pas à mon niveau parce que c'est pas moi que je sache qui a commencé à sortir des blagues stupides et offensantes?